REQ: Mezzo TV Rip

cyclop85
Is there anyone who can makes TV Rips of the channel Mezzo
(www.mezzo.tv) and post them in any newsgroup? This is an french music
channel who broadcast classical music and jazz music. I can't receive
this channel and I am especially interested in the jazz concerts.
Please reply in this newsgroup.

Thanks.

Il y a quelqu'un qui peut faire TV Rips du canal Mezzo (www.mezzo.tv)
et les poster dans un groupe de discussion? C'est un canal de musique
français qui émet classique music et la musique de jazz. Je ne peux
pas recevoir ce canal et je suis particulièrement intéressé aux
concerts de jazz. Répondez s'il vous plaît dans ce groupe de
discussion.

Merci.

Gibt es irgend jemand der kann, Fernsehrisse aus dem Kanal Mezzo
(www.mezzo.tv)machen und sie in jedem newsgroup anschlagen? Das ist
ein französischer Musik-Kanal, der klassisch und Jazz-Musik sandte.
Ich kann nicht diesen Kanal halten, und ich interessiere mich
besonders für die Jazz-Konzerte. Antworten Sie bitte in diesem
newsgroup.

Dank.

¿ Hay alguien quién pudiera hacer TV RIPS del canal Mezzo-soprano
(www.mezzo.tv) y enviarlos en un grupo de discusión? Es un canal
francés de música que emite a clásico y la música de jazz. No puedo
recibir este canal y particularmente me interesan por los conciertos
de jazz. Responda por favor en este grupo de discusión.

Gracias.

Pierre Cerf
Cyclop écrivait :

Il y a quelqu'un qui peut faire TV Rips du canal Mezzo
(www.mezzo.tv) et les poster dans un groupe de discussion? C'est un
canal de musique français qui émet classique music et la musique de
jazz. Je ne- eux pas recevoir ce canal et je suis particulièrement
intéressé aux concerts de jazz. Répondez s'il vous plaît dans ce
groupe de discussion.

Motivé le gars.

--
P.
Jerome T
"Pierre Cerf" wrote in message
Cyclop écrivait :

> [...]
> jazz. Je ne- eux pas recevoir ce canal et je suis particulièrement
> intéressé aux concerts de jazz. Répondez s'il vous plaît dans ce

Motivé le gars.

Mezzo, c'est pas la chaine qui est en faillite?