[REQ] Page index.html

5 réponses
F-CAQQ
Bonsoir,

J'ai écrasé la page "index.html" installée par défaut dans le dossier
HD/users/home/sites/ de Tiger.

Je viens de passer une heure à chercher sur le site d'Apple, makache bono.
Est-ce que vous savez où la (re)trouver ?
Ou alors si vous pouvez me l'envoyer par email,
enlever .invalid de mon adresse
Merci d'avance,
--
Olivier

5 réponses

patpro ~ patrick proniewski
In article <C11E24AA.3EC4%,
F-CAQQ wrote:

Bonsoir,

J'ai écrasé la page "index.html" installée par défaut dans le dossier
HD/users/home/sites/ de Tiger.

Je viens de passer une heure à chercher sur le site d'Apple, makache bono.
Est-ce que vous savez où la (re)trouver ?
Ou alors si vous pouvez me l'envoyer par email,
enlever .invalid de mon adresse
Merci d'avance,

tu parles de /Users/tonlogin/Sites/ ?
Si c'est ça, la page se trouve bien évidemment sur ton disque, puisque
chaque utilisateur créé s'en trouve doté :)

maniere brutale : créer un user, copier sa page d'index, détruire le user
maniere normale : aller la chercher dans /System/Library/User
Template/French.lproj/Sites/

patpro

--
http://www.patpro.net/

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

maniere brutale : créer un user, copier sa page d'index, détruire le user
maniere normale : aller la chercher dans /System/Library/User
Template/French.lproj/Sites/

j'oubliais :

manière évidente : aller la chercher dans la backup de la veille ou de
la semaine derniere.

patpro

--
http://www.patpro.net/

F-CAQQ
Le 1/09/06 18:17, dans ,
« patpro ~ patrick proniewski » a écrit :

In article <C11E24AA.3EC4%,
F-CAQQ wrote:

Bonsoir,

J'ai écrasé la page "index.html" installée par défaut dans le dossier
HD/users/home/sites/ de Tiger.

Je viens de passer une heure à chercher sur le site d'Apple, makache bono.
Est-ce que vous savez où la (re)trouver ?
Ou alors si vous pouvez me l'envoyer par email,
enlever .invalid de mon adresse
Merci d'avance,

tu parles de /Users/tonlogin/Sites/ ?
Si c'est ça, la page se trouve bien évidemment sur ton disque, puisque
chaque utilisateur créé s'en trouve doté :)

Sauf que celle présente sur mon disque a été écrasée par mézigues, et n'a
plus rien à voir avec l'original.

maniere brutale : créer un user, copier sa page d'index, détruire le user
maniere normale : aller la chercher dans /System/Library/User
Template/French.lproj/Sites/

Va pour la manière normale, chui un pti' gars simple.
Merci,
--
Olivier

F-CAQQ
Le 1/09/06 18:18, dans ,
« patpro ~ patrick proniewski » a écrit :

In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

maniere brutale : créer un user, copier sa page d'index, détruire le user
maniere normale : aller la chercher dans /System/Library/User
Template/French.lproj/Sites/

j'oubliais :

manière évidente : aller la chercher dans la backup de la veille ou de
la semaine derniere.

Un pti' gars simple peut-être, mais pas neuneu complètement... °)
C'est là (2 sauvegardes) que j'ai cherché en premier, mais c'était déjà
écrasé.
--
Olivier

F-CAQQ
Merci pour votre aide, j'ai été dépanné (rapidement °)
--
Olivier