REQ:palm desktop pour T5 please #####PLEASE HELP#######

YaKhOo
quelqu un aurais la gentillesse de poster le logiciel palme desktop pour palm T5
ou par Mail yakhoo_dz@yahoo.com je suis en afric y a pas de SAV please j ai pommer mon cd

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Michel Goldberg
dans l'article 420f6897$0$6586$, YaKhOo à
a écrit le 13/02/05 15:48 :

quelqu un aurais la gentillesse de poster le logiciel palme desktop pour palm
T5
ou par Mail je suis en afric y a pas de SAV please j ai
pommer mon cd

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Si Personne ne répond 2 solutions :
1)
Appeler Palmone et demander qu'ils en renvoie 1
2) Aller dan la boutique ou il a été acheté et demander gentiment de graver
un CD.
Peg
In article <420f6897$0$6586$,
says...
quelqu un aurais la gentillesse de poster le logiciel palme desktop pour palm T5
ou par Mail je suis en afric y a pas de SAV please j ai pommer mon cd

Le PalmDesktop est disponible sur le site de Palm dans les
téléchargements

http://euro.palmone.com/europe/fr/support/win_desktop.html

--
http://www.pdacool.com
Michel Goldberg
dans l'article , Peg à
a écrit le 13/02/05 15:57 :

Le PalmDesktop est disponible sur le site de Palm dans les
téléchargements

Mais pas le spécifique du T5 (me semble t il)
cyberpluton
Michel Goldberg wrote in message news:<BE35325E.5ADE%...
dans l'article , Peg à
a écrit le 13/02/05 15:57 :

> Le PalmDesktop est disponible sur le site de Palm dans les
> téléchargements
Mais pas le spécifique du T5 (me semble t il)

C'est le même logiciel pour tous les PALM (avec plus ou moins
d'options activées/activables.
Pout télécharger ... foncer en
http://euro.palmone.com/europe/fr/support/index.html