[REQ] Software Proxy pour machine IBM AIX 4 !

Paul Thomaas
Bonjour,
je me présente, je m'appelle Paul, je suis étudiant (bac+2 actuellement)
mais j'aide une société à mi-temps pour entretenir leurs infrastructures.
J'aurais besoin de réponses d'experts pour un problème qui ma taquine depuis
plusieurs jours... Voilà, toutes les machines sur le Network de cette
société sont bloquées par un firewall sur une machine IBM AIX 4 (ça date je
sais !). En fait, pour faire court, je recherche 2 types de software
compatibles avec ce type de machine:
- un bouncer qui puisse 'linker' l'ip sur un port précis (un peu comme
hpbnc pour les connaisseurs), qui créé une sorte de passerelle/tunnel entre
le réseau mondial et une machine bloquée par le biais de la machine IBM AIX
4 (sans modifier la configuration du routeur).
- un proxy compatible sur IBM AIX 4 (socks).
Merci de faire attention à mes requêtes, elles sont très importantes
personnellement.

Cordialement,
Paul Thomaas <saint@uncreation.org>

Chris
Bonjour,

Va voir sur http://www.bullfreeware.com/
tu devrais trouver les portages de pas mal d'utilitaires.

Cependant pourquoi ne pas remplacer la machine AIX pour une linux box ou
une boite parefeu

A+
chris