[REQ]: TOMTOM ONE ESPAGNE.............. SVP URGENT

16 réponses
Negortin
Je recherche la map espagne pour partir en vacances dans 10 jours. Merci d'avance au posteur qui me rendre un fier service.

PS: un petit tuto pour expliquer la maj serait le bienvenu également.

Merci.

A poster dans alt.binaries.warez.pocketpc.gps

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

6 réponses

1 2
pipo
Re,
<
"Jean34" a écrit dans le message de news:
488c2c7e$0$859$

"" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 488b9d4a$

Salut (Remoulins, bordel qui la dit)

lol

Tu n'as pas tiqué qu'il manque "Le M'sieur"
Slt

martes
Depuis la France, si je veux programmer "Barcelone" par exemple, c'est
impossible.
Je ne peux le faire qu'une fois à la frontière.
Donc il y a sûrement une manip à faire, pour avoir les 2 cartes (France et
Espagne) en simultané dans le Tomtom.
Si tu la connais, merci d'avance...
Cordialement.
martes
Luc DE SCHRYVER
Il y a aussi la possibilité d"avoir la carte Western_Europe .....de porte à porte....

Luc

"martes" a écrit dans le message de news: 488d825a$0$942$
Depuis la France, si je veux programmer "Barcelone" par exemple, c'est impossible.
Je ne peux le faire qu'une fois à la frontière.
Donc il y a sûrement une manip à faire, pour avoir les 2 cartes (France et Espagne) en simultané dans le Tomtom.
Si tu la connais, merci d'avance...
Cordialement.
martes

J-
martes a écrit :
Depuis la France, si je veux programmer "Barcelone" par exemple, c'est
impossible.
Je ne peux le faire qu'une fois à la frontière.
Donc il y a sûrement une manip à faire, pour avoir les 2 cartes (France et
Espagne) en simultané dans le Tomtom.
Si tu la connais, merci d'avance...

Normalement les grands axes de l'Europe sont définis avec chaque carte
pays. Donc si ta destination c'est Barcelone, tu sélectionnes la carte
Espagne. Evidemment que si tu part d'un coin "perdu" TomTom aura des
difficultés (mais généralement, toi tu connais bien le chemin qui mène
à l'autoroute !

Mais au prix des cartes pays, vaut mieux investir pour une carte Europe
uniquement. J'avais aussi fait cette erreur lors de l'achat de mon One
...et j'ai rapidement regretté la différence de prix.

--

pipo
Salut,
Comme dit plus bas; as-tu Western Europe? Si tu dois vraiment refaire le
parcourt, sa te manque...
Si tu vas sur les autoroutes, il faut mettre "Ne pas éviter les autoroutes"
et le + rapide. Ne met jamais le plus court, même sur une petite route,
sinon tu vas finir dans la forêt ou comme mon expérience alors que j'allais
visiter le pont de Millau, j'ai fini dans un cul de sac en pleine
cambrousse...
Salut (j'ai le TT 720T)
<

"martes" a écrit dans le message de news:
488d825a$0$942$
Depuis la France, si je veux programmer "Barcelone" par exemple, c'est
impossible.
Je ne peux le faire qu'une fois à la frontière.
Donc il y a sûrement une manip à faire, pour avoir les 2 cartes (France et
Espagne) en simultané dans le Tomtom.
Si tu la connais, merci d'avance...
Cordialement.
martes

Luc DE SCHRYVER
Dans celle-ci on sent le "vécu" !

Luc

"" a écrit dans le message de news:
488f1472$
Salut,
Comme dit plus bas; as-tu Western Europe? Si tu dois vraiment refaire le
parcourt, sa te manque...
Si tu vas sur les autoroutes, il faut mettre "Ne pas éviter les
autoroutes" et le + rapide. Ne met jamais le plus court, même sur une
petite route, sinon tu vas finir dans la forêt ou comme mon expérience
alors que j'allais visiter le pont de Millau, j'ai fini dans un cul de
sac en pleine cambrousse...
Salut (j'ai le TT 720T)
<

"martes" a écrit dans le message de news:
488d825a$0$942$
Depuis la France, si je veux programmer "Barcelone" par exemple, c'est
impossible.
Je ne peux le faire qu'une fois à la frontière.
Donc il y a sûrement une manip à faire, pour avoir les 2 cartes (France
et Espagne) en simultané dans le Tomtom.
Si tu la connais, merci d'avance...
Cordialement.
martes

1 2