Request avec instruction group et champ oui/non

jean-marc
Bonjour

Voici mon problème

J'ai 2 tables 1 avec des associations et 1 autre avec des discipline
pratiquées par ces asso. Je souhaiterai executer une requète qui me
donne toutes les discipline pratiquer pour chaque associations. Pour
chaque discipline j'ai 2 champ Loisirs et Competitions (Oui/non).
Voici la structure des tables

Associations
Id_asso Entier
Nom Texte

Disciplines
Id_discipline Entier
Id_asso Entier
Loisirs Bit
Competitions Bit

Voici la requete que j'executes.

Select a.Id_asso,a.Nom,d.Id_discipline,d.Loisirs,d.Competitions
from Associations a left join Disciplines d on a.Id_asso = d.Id_asso
group by a.Id_asso,a.Nom,d.Id_discipline,d.Loisirs,d.Competitions

Lorsque j'execute la requete j'obtient le message "aucun
enregistrement en cours".

Le probleme vient des champ (Loisirs et Competitions), si je les
enleve la requete fonctionne.

Je ne voi pas pourquoi celal ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

Raymond [mvp]
Bonjour.

comment s'appellent tes tables ? a ou Associations, d ou Disciplines ?

--
@+
Raymond Access MVP