[Request] Suppression des fichiers temporaires (.tmp) au démarrage de Windows XP

Will Coyote
Existe-t-il un script ou des commandes batch permettant de supprimer
automatiquement les fichiers C:\Windows\Temp\*.tmp au démarrage
de Windows XP.

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Dominique Ottello
Le Gaulois écrivait :

- une partition système qui contient Windows et les applications

Uniquement pour les applications - mal programmées - qui ne veulent pas
s'installer ailleurs que dans Program Files.

Toutes les autres applications - respectueuses de l'utilisateur - seront
installées dans des dossiers thématiques.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,

Le Gaulois

Le Gaulois écrivait :

- une partition système qui contient Windows et les applications

Uniquement pour les applications - mal programmées - qui ne veulent pas
s'installer ailleurs que dans Program Files.

J'ai pratiqué ça (*) autrefois, j'en suis revenu. Sur le plan des
sauvegardes-restaurations on ne peut pas restaurer que le
système ou que les applications. Dans Windows, les applications
sont inextricablement liées au système, non pas quelques unes
qui seraient mal écrites, mais 90 %. Les 10 % restantes sont celles
qui n'ont pas de programme d'installation mais qu'on installe
en créant manuellement un dossier, en y dézippant le fichier
archive et en créant manuellement un raccourci dans le menu
démarrer ou sur le bureau.

(*) une partition pour le système + une autre pour les applications.

1 2