Requête sur 2 bases SQL CE

Est-il possible de créer 1 requête sur 2 bases SQL CE ?

J'ai 1 base de donnée Application et 1 base Projet.

J'aimerais exécuter 1 requête avec 1 table dans Application liée avec 1 base
dans Projet.

Dans Access, il était possible de faire ceci en utilisant des tables liées.

Est-ce que c'est possible en .Net ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphane

PS : bon week-end :)