Requête sur 2 dates

1 réponse
Patrice
Bonjour,
J'ai créé une requete qui trie les interventions dans une fourchette de
dates donnée,et par intervenant. Le problème, c'est que j'ai 2 champs
"interventions" (DateIntervention1, et DateIntervention2)
Comment faire pour que la requête tienne compte de soit l'une, soit l'autre,
voire des 2 interventions....

1 réponse

3stone
Salut,

"Patrice"
| J'ai créé une requete qui trie les interventions dans une fourchette de
| dates donnée,et par intervenant. Le problème, c'est que j'ai 2 champs
| "interventions" (DateIntervention1, et DateIntervention2)
| Comment faire pour que la requête tienne compte de soit l'une, soit l'autre,
| voire des 2 interventions....

Mauvaise organisation des données... car que fais-tu lorsque tu auras
une troisième intervention ?

Pour rester dans ton chéma, tu reposes le même critère sur le second
champ mais en intégrant l'opérateur OR.

Dans la grille de requête, cela s'obtient en posant le second critère une
ligne plus bas que le premier - chacun respectivement dans "sa" colonne.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)