requete 2nd element

Le
Kamel
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il y a un moyen d'avoir la deuxième valeur d'une liste
amenée en SQL.
Pour avoir la 1ere il suffit de faire un "top 1 . order by ".
Ya t il un moyen sous sql server d'avoir le 2ème élément ?

Merci
Kamel
Michel Walsh
Le #11722511
Salut,

Faire un SELECT TOP 1 .... FROM (SELECT TOP 2 ... ORDER BY x ASC)
ORDER BY x DESC

ou encore

SELECT TOP 1 ... pk NOT IN (SELECT TOP 1 pk... ORDER BY x ASC)
ORDER BY x ASC

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Kamel" news:%