Requête à partir de la sélection dans une liste déroulante

3 réponses
RENAUD Eric
Bonjour,
Dans le champ une requête, j'ai le code suivant
[Formulaires]![Accueil]![lstGestionnaire]

Dans le controle lstgestionnaire, j'ai la liste suivante pour la propriété
Contenu:

"Z01";"Z02";"Z03";"Z04";"Z05";"Z06";"Z07";"Z08";"Z11";"Z12";"Z13"

cela fonctionne en fonction du choix

Maintenant je voudrais avoir la possibilté de sélectionner tous les Z.
J'ai donc ajouté Z*
Soit :

"Z*";"Z01";"Z02";"Z03";"Z04";"Z05";"Z06";"Z07";"Z08";"Z11";"Z12";"Z13"

Si je sélectionne maintenant Z*, la requête ne renvoie rien. Pourquoi ?

D'avance merci.

3 réponses

Eric
Bonjour,

Il fau que tu mettes en critère de ton champ :
Comme [Formulaires]![Accueil]![lstGestionnaire]

Bonjour,
Dans le champ une requête, j'ai le code suivant
[Formulaires]![Accueil]![lstGestionnaire]

Dans le controle lstgestionnaire, j'ai la liste suivante pour la propriété
Contenu:

"Z01";"Z02";"Z03";"Z04";"Z05";"Z06";"Z07";"Z08";"Z11";"Z12";"Z13"

cela fonctionne en fonction du choix

Maintenant je voudrais avoir la possibilté de sélectionner tous les Z.
J'ai donc ajouté Z*
Soit :

"Z*";"Z01";"Z02";"Z03";"Z04";"Z05";"Z06";"Z07";"Z08";"Z11";"Z12";"Z13"

Si je sélectionne maintenant Z*, la requête ne renvoie rien. Pourquoi ?

D'avance merci.

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut que tu changes le code sur la requête:
Comme [Formulaires]![Accueil]![lstGestionnaire] & "*"

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://www.mpfa.info/ pour débuter sur le forum.
Inscrivez-vous à la Newsletter TechNet.
http://www.microsoft.com/france/technet/presentation/flash/default.mspx

"RENAUD Eric" <erenaud(retirerceci)@fr.fm> a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| Dans le champ une requête, j'ai le code suivant
| [Formulaires]![Accueil]![lstGestionnaire]
|
| Dans le controle lstgestionnaire, j'ai la liste suivante pour la
propriété
| Contenu:
|
| "Z01";"Z02";"Z03";"Z04";"Z05";"Z06";"Z07";"Z08";"Z11";"Z12";"Z13"
|
| cela fonctionne en fonction du choix
|
| Maintenant je voudrais avoir la possibilté de sélectionner tous les Z.
| J'ai donc ajouté Z*
| Soit :
|
| "Z*";"Z01";"Z02";"Z03";"Z04";"Z05";"Z06";"Z07";"Z08";"Z11";"Z12";"Z13"
|
| Si je sélectionne maintenant Z*, la requête ne renvoie rien. Pourquoi ?
|
| D'avance merci.
|
RENAUD Eric
Merci beaucoup.

"RENAUD Eric" <erenaud(retirerceci)@fr.fm> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans le champ une requête, j'ai le code suivant
[Formulaires]![Accueil]![lstGestionnaire]

Dans le controle lstgestionnaire, j'ai la liste suivante pour la
propriété

Contenu:

"Z01";"Z02";"Z03";"Z04";"Z05";"Z06";"Z07";"Z08";"Z11";"Z12";"Z13"

cela fonctionne en fonction du choix

Maintenant je voudrais avoir la possibilté de sélectionner tous les Z.
J'ai donc ajouté Z*
Soit :

"Z*";"Z01";"Z02";"Z03";"Z04";"Z05";"Z06";"Z07";"Z08";"Z11";"Z12";"Z13"

Si je sélectionne maintenant Z*, la requête ne renvoie rien. Pourquoi ?

D'avance merci.