requete access

1 réponse
goof
Bonjour, a tous.
voila le probleme j'ai une clé usb qui prend la temperature et l'hygrometrie toutes les 10mn
a ça j'ai une fichier que j'ai exporté dans acces (2007) j'ai reussi à filtrer par date le max et les mini mais je n'est pas les heures de celles-ci un exemple on a 8° a 8h 8h10 8h20 8h30 ect j'aimerais qu'une seule apparaisse dans la ligne mais qui dit temperature basse dit heure la plus basse et inversement pour les plus hautes
avez vous une solution pour moi
en vous en remerciant d'avance

1 réponse

3stone
Salut,

goof wrote:
Bonjour, a tous.
voila le probleme j'ai une clé usb qui prend la temperature et
l'hygrometrie toutes les 10mn
a ça j'ai une fichier que j'ai exporté dans acces (2007)

exporté dans ??

Je pense que tu l'as importé dans Access, non ?

j'ai reussi
à filtrer par date le max et les mini mais je n'est pas les heures de
celles-ci un exemple on a 8° a 8h 8h10 8h20 8h30 ect

tu as importé dans une table ?
quel est l'organisation de cette table ?

j'aimerais
qu'une seule apparaisse dans la ligne mais qui dit temperature basse
dit heure la plus basse et inversement pour les plus hautes
avez vous une solution pour moi

une solution, probablement... mais il faudrait être plus clair
dans ton explication ;-)

Quel est le format du fichier au départ ?
Qu'est ce que tu souhaites obtenir au final ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)