Requête : Afficher uniquement les commandes comportant les produits X et Y

skahher
Bonjour,
Pour passer des commandes, j'ai un formulaire avec un sous-formulaire
Produits en mode d'affichage continu.
Tout fonctionne bien, c'est-à-dire que je peux avoir plusieurs produits
différents dans une même commande.
Mais je n'arrive pas à créer une requête pour afficher les commandes où on
trouve à la fois le produit X et le produit Y.
Merci d'avance pour votre aide.

Alain

Michel Walsh
Salut,

SELECT FactureID
FROM DétailsDeFacture
WHERE Produit IN('produitX', 'produitY')
GROUP BY FactureID
HAVING COUNT(*)= 2

Cela suppose que si une facture Z possède, comme détail,
Produit='produitX', on ne l'aura qu'une seule fois (il n'y aurait pas deux
enregistrements (FactureZ, ProduitX) , pas de "doublon" de cette nature. )

Une fois que le WHERE a fait son travail, il ne reste aucun, un, ou deux
enregistrements, pour une FactureID donnée, évidemment, on désire celles
pour qui il en reste deux.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP