requete ajout

matt
bonjour
je voudrais rajouter a ma table fournisseur la liste des
fournisseurs de fourniture
J'ai fait une requete ajout ca a bien marcher mais mes
nouveau fournisseur se retrouvent a la fin de ma table;
j'aimerai savoir comment changer l'identifiant pour qu'il
soit classer par ordre alphabetique et par identifiant
EX:
Table apres la requete ajout:
01 fournisseur1
02 fournisseur3
---------------
15 fournisseur2
Voila comment se presente ma table a la fin de la requete
Or que je voudrais que ca fasse
Table que j'aimerai obtenir:
01 fournisseur1
02 fournisseur2
03 fournisseur3

Merci de m'aider
(Je sais c peut etre un peu confus mais l'exemple doit
aider j'espere)

NoMail
matt a ecrit, Le 15/04/2004 15:50 :

[...]

je ferais :
1 une requete ajout dans ta table_ok
2 une requete création de table (via une requete ordonnée par ident)
table_new
3 tu renome ta table table_new en table_ok

Raymond [mvp]
Bonjour.

Une table n'est qu'un gros container dans lequel sont stockés des
informations (enregistrements) dans l'ordre qu'il plaira à access de les
classer. La table pourra changer d'ordre au gré d'access.
il te sera possible, lorsque tu affiches une table de classer les
enregistrements dans un ordre voulu mais temporaire qui ne sera en aucun cas
l'ordre physique.
Il ne faut jamais traiter une table directement en saisie mais par
l'intermédiaire d'un formulaire basé sur une requête qui elle présentera les
enregistrement dans l'ordre désiré.

--
@+
Raymond Access MVP