requete ajout par lot

EliotNaiss
bonjour à tous,
je désire alimenter une table avec 39000 lignes environs.
J'ai créé une sub et testé avec 150 lignes, ca marche.
Avec les 39000 lignes j'ai une erreur comme quoi c'est trop long !!
Si je place ces lignes dans un fichier texte, est-possible de faire
cette alimentation par ce biais ??
Si oui, quelle syntaxe utiliser ?
Merci par avance.
Cordialement
ELiot

[access 2000, win xp sp2]

Jessy Sempere
Bonjour

Effectivement, tu dois mettre tes lignes dans un fichier texte, par contre,
il faut faire une ligne par enregistrement et il te faut utiliser un
séparateur de champ (genre le point virgule)

Ensuite, il te suffit d'utiliser la fonction :

DoCmd.TransfertText ...

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/