Requête Analyse Croisée avec nom des mois

Le
Ellimac
Bonjour,

Comme indiqu je veux faire une requte analyse croise
avec des dates en colonnes. J'ai fait un calcul rcuprant
le n du mois, mais je ne parviens pas transformer ce n
en nom du mois.
Merci pour toute aide

Camille
3stone

"Ellimac"
Comme indiqué je veux faire une requête analyse croisée
avec des dates en colonnes. J'ai fait un calcul récupérant
le n° du mois, mais je ne parviens pas à transformer ce n°
en nom du mois.

Voir

debug.print MonthName(5)

=> Mai

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci beaucoup
Et sans macro ?
Camille

[...]

.

3stone
Le #5372681
Salut,

"Ellimac"

Et sans macro ?

Ce n'est pas une "macro", c'est du VBA ;-)

Dans la requête ou tu calcule le numéro du mois (ou ailleurs...)
ou même dans le contrôle, tu mets simplement:

=MontName([Valeur que tu as calculée])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP