Requête analyse croisée

1 réponse
John
Bonsoir,

Dans une requête Analyse croisée j'ai mis dans les paramètres pour le champ
"DateFact".

Entre [formulaires]![MesStock]![D1] Et [formulaires]![MesStock]![D2]

Mais Access n'en veut pas, comment l'obliger à prendre ce paramètre ?
Merci d'avance.

--
John.

1 réponse

Fabien
Bonsoir,

Dans une requête Analyse croisée j'ai mis dans les paramètres pour le champ
"DateFact".

Entre [formulaires]![MesStock]![D1] Et [formulaires]![MesStock]![D2]

Mais Access n'en veut pas, comment l'obliger à prendre ce paramètre ?
Merci d'avance.

Salut,

Me semble qu'il manque les #

Entre "#" & [formulaires]![MesStock]![D1]& "#" Et "#" &
[formulaires]![MesStock]![D2] & "#"
Peut-être ..
Ou alors
Entre format([formulaires]![MesStock]![D1];"#jj/mm/aaaa#") Et
Format([formulaires]![MesStock]![D2];"#jj/mm/aaaa#")
@+