Requete analyse croisée source d'un formulaire

Valérie
Bonjour à tous,
J'ai une requete analyse croisée qui me permet de totaliser par produit
(ligne) et par mois (colonne) les quantités vendues sur une periode . Pb :
en fonction de la periode il peut y avoir 2,3 ou 12 mois. Cela n'est jamais
constant. Comment baser un formulaire sur cette requete sachant que je ne
veux pas de colonne mois ou il n'y aurait rien. Si je demande du 01/01/05 au
31/03/05 je ne veux que 3 colonnes et si le lendemain je veux du 01/02/05 au
31/08/05 je ne veux que mes 7 colonnes. Merci pour vos reponses que
j'attends avec impatience !!!

Michel BERTRAND
Bonjour

C'est assez difficile
il faut creer les champs à la volée en fonction des resultats

creer les douze champs visisbles> non

une boucle qui remplis les datasources avec le nom du champ de la requete et
qui rend le champ visible

un truc du genre
for i=0 to requete.fields.count-1
Me.Controls(N°duPremierControle+i).visible=true
Me.Controls(N°duPremierControle+i).ControlSource=requete.fields(i).name
next

Voila

à tester

Cordialement