Requete as tu déja étè éxécutée ?

Le Nordiste
Bonjour,

Par VB je lance toute une s=E9rie de macros pour constituer un TdB
hebdomadaire,
de m=EAme pour un TdB mensuel ; jusque l=E0 pas de Pb quand je lance
s=E9par=E9ment les deux proc=E9dures VB.
Cela se gatte quand je lance les proc=E9dures l'une =E0 la suite de
l'autre car :
"Telle requ=E8te est utilis=E9e par quelqu'un d'autre , blabla..."
Je voulais savoir comment faire pour d=E9tecter quand le r=E9sultat de la
requ=E8te "MaRequ=E8te" est encore "pr=E9sent" - que ce soit une requ=E8te
simple ou une table cr=E9=E9e par requ=E8te pr=E9c=E9demment.

Remerciements anticip=E9s.

Thierry (ze Titi)
Hello Le Nordiste !

Si les procédures sont exécutées en même temps, tu peux utilser une
variable de type Boolean déclarée en Public.
Cette variable passe à True(ou false) tant que la procédure
"Prioritaire" n'est pas terminée.
Au début de la procédure "non prioritaire", tu peux placer une boucle
du type:

While laVariableúlse (ou True)
DoEvents
Wend

Mais ça n'est qu'une idée...

En ce jour mémorable du mercredi 01/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

Par VB je lance toute une série de macros pour constituer un TdB
hebdomadaire,
de même pour un TdB mensuel ; jusque là pas de Pb quand je lance
séparément les deux procédures VB.
Cela se gatte quand je lance les procédures l'une à la suite de
l'autre car :
"Telle requète est utilisée par quelqu'un d'autre , blabla..."
Je voulais savoir comment faire pour détecter quand le résultat de la
requète "MaRequète" est encore "présent" - que ce soit une requète
simple ou une table créée par requète précédemment.

Remerciements anticipés.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Le Nordiste
Si les procédures sont exécutées en même temps, tu peux utilser u ne
variable de type Boolean déclarée en Public.

Les procédures peuvent étre lancées séparément l'une de l'autre ou
ensemble
mais alors dans n'importe quel ordre.

Mon idée première était de voir si avant d elancer une requète depu is
une des deux procédures on ne pouvait détecter si le résultat de cell e-
ci n'est pas déja présente "à l'écran" .

Merci de votre aide.

Le Nordiste

Thierry (ze Titi)
Bonjour Le Nordiste

Les quelques lignes qui suivent te permettent de savoir si une requête
est affichée à l'écran. Si ça peut t'aider...

Dim rq As AccessObject
For Each rq In CurrentData.AllQueries
If rq.IsLoaded Then
MsgBox rq.Name & " is loaded"