requete avec format bizard

3 réponses
michel
bonjour
dans exel je fait une requête qui me rapatrie une liste d'article avec leur
prix d'un site web
mais dans exell le format monétaire que je recoi via cette requête est par
ex 341.25 suivi d'un petit carré je ne sait pas le mettre en forma euro
quelqu'un a t'il une idée

merci Michel

3 réponses

Patrick Fredin
Bonjour,

Je pense qu'il récupère un caractère qu'il ne sait pas afficher. Il faudrait
enlever le caractère de droite.

--
Patrick

"michel" wrote in message
news:41a4d953$0$29524$
bonjour
dans exel je fait une requête qui me rapatrie une liste d'article avec
leur
prix d'un site web
mais dans exell le format monétaire que je recoi via cette requête est par
ex 341.25 suivi d'un petit carré je ne sait pas le mettre en forma euro
quelqu'un a t'il une idée

merci Michel

Clément Marcotte
Bonjour,

Essaie de copier ton carré dans le presse-papier et de faire un
"Recherche-remplacement" dans Excel. Tu colles (Ctrl-v) le caractère à
rechercher et tu le remplaces par rien.

"michel" a écrit dans le message de
news:41a4d953$0$29524$
bonjour
dans exel je fait une requête qui me rapatrie une liste d'article
avec leur

prix d'un site web
mais dans exell le format monétaire que je recoi via cette requête
est par

ex 341.25 suivi d'un petit carré je ne sait pas le mettre en forma
euro

quelqu'un a t'il une idée

merci Michel

Clément Marcotte
PS. Ensuite, tu fais la même opération avec le point, remplacer par
une virgule.

"michel" a écrit dans le message de
news:41a4d953$0$29524$
bonjour
dans exel je fait une requête qui me rapatrie une liste d'article
avec leur

prix d'un site web
mais dans exell le format monétaire que je recoi via cette requête
est par

ex 341.25 suivi d'un petit carré je ne sait pas le mettre en forma
euro

quelqu'un a t'il une idée

merci Michel