requete avec format bizard

michel
bonjour
dans exel je fait une requête qui me rapatrie une liste d'article avec leur
prix d'un site web
mais dans exell le format monétaire que je recoi via cette requête est par
ex 341.25 suivi d'un petit carré je ne sait pas le mettre en forma euro
quelqu'un a t'il une idée

merci Michel

Patrick Fredin
Bonjour,

Je pense qu'il récupère un caractère qu'il ne sait pas afficher. Il faudrait
enlever le caractère de droite.

--
Patrick

"michel" wrote in message
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Essaie de copier ton carré dans le presse-papier et de faire un
"Recherche-remplacement" dans Excel. Tu colles (Ctrl-v) le caractère à
rechercher et tu le remplaces par rien.