Requete avec variable

Le
Tio
Bonjour,

je souhaite creer une requete sur une variable provenant d'une liste d'un
formulaire. Je m'explique. Prenons un exemple.
Imaginons que j'aie une table contenant des noms et des prenoms. Je souhaite
combiner une requete et un formulaire pour que, lorsque je choisi un nom
dans une liste apparaisse tous les prenoms correspondants (par ex si j'ai
DUPONT ALAIN, et DUPONT JEAN, que lorsque je clique sur DUPONT, apparaisse
ds l'autre liste ALAIN et JEAN).
Je pense que c'est assez simple, mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut il m'aiguiller ?

Raymond [mvp]
Le #5505651
Bonsoir.

dans ta requête tu places une clause Where basée sur ta liste .
WHERE Table1.Lenom Like "*" & [Formulaires]![Formulaire1]![Lenom] & "*";

mais attention, on ne peut pas faire appel à la propriété Column dans une
requête. si le nom se trouve dans une colonne autre que la 0, il faudra
passer par une fonction pour récupérer la valeur de la liste.

--
@+
Raymond Access MVP

"Tio" 41a25f4a$0$31625$