Requête bête

Sébastien
Bonjour, J'ai un pitit souci et j'ai besoin de vos=20
lumi=E8res.

Je travaille avec des contrats qui sont li=E9s =E0 un m=EAme=20
num=E9ro (association), ces contrats sont typ=E9s 1 ou 2

je voudrais pouvoir retrouver uniquement les associations=20
dont TOUS les contrats sont typ=E9s 1... et je suis bloqu=E9=20
(et je me sens b=EAte...)

Un exemple:

Asso 25 / contrat 52 / Type 1
Asso 25 / Contrat 53 / Type 1
Asso 26 / Contrat 55 / Type 1
Asso 26 / Contrat 57 / Type 2

La requ=EAte ne devrait ressortir que les deux premi=E8res=20
lignes.

Merci bcp de votre aide.

S=E9bastien.

P.S.: je suis aussi preneur si quelqu'un connait un site=20
qui recense tous les trucs dans le genre "Au moins" "Au=20
Plus"...

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu peux faire une requête sélection avec critère:
SELECT Contrats.*
FROM Contrats
WHERE (((Contrats.Association)=[Pour quelle Association ?]) AND
((Contrats.Type)=1));

pour le 2e point lis les conseils d'utilisation :
http://users.skynet.be/mpfa/
--
@+
Raymond Access MVP

"Sébastien" a écrit dans le message de
Bonjour, J'ai un pitit souci et j'ai besoin de vos
lumières.

Je travaille avec des contrats qui sont liés à un même
numéro (association), ces contrats sont typés 1 ou 2

je voudrais pouvoir retrouver uniquement les associations
dont TOUS les contrats sont typés 1... et je suis bloqué
(et je me sens bête...)

Un exemple:

Asso 25 / contrat 52 / Type 1
Asso 25 / Contrat 53 / Type 1
Asso 26 / Contrat 55 / Type 1
Asso 26 / Contrat 57 / Type 2

La requête ne devrait ressortir que les deux premières
lignes.

Merci bcp de votre aide.

Sébastien.