Requête bête

Le
Sébastien
Bonjour, J'ai un pitit souci et j'ai besoin de vos
lumires.

Je travaille avec des contrats qui sont lis un mme
numro (association), ces contrats sont typs 1 ou 2

je voudrais pouvoir retrouver uniquement les associations
dont TOUS les contrats sont typs 1 et je suis bloqu
(et je me sens bte)

Un exemple:

Asso 25 / contrat 52 / Type 1
Asso 25 / Contrat 53 / Type 1
Asso 26 / Contrat 55 / Type 1
Asso 26 / Contrat 57 / Type 2

La requte ne devrait ressortir que les deux premires
lignes.

Merci bcp de votre aide.

Sbastien.

P.S.: je suis aussi preneur si quelqu'un connait un site
qui recense tous les trucs dans le genre "Au moins" "Au
Plus"
Raymond [mvp]
Le #5008371
Bonjour.

Tu peux faire une requête sélection avec critère:
SELECT Contrats.*
FROM Contrats
WHERE (((Contrats.Association)=[Pour quelle Association ?]) AND
((Contrats.Type)=1));

pour le 2e point lis les conseils d'utilisation :
http://users.skynet.be/mpfa/
--
@+
Raymond Access MVP

"Sébastien" news:158d401c41b26$9a6d7b70$
Bonjour, J'ai un pitit souci et j'ai besoin de vos
lumières.

Je travaille avec des contrats qui sont liés à un même
numéro (association), ces contrats sont typés 1 ou 2

je voudrais pouvoir retrouver uniquement les associations
dont TOUS les contrats sont typés 1... et je suis bloqué
(et je me sens bête...)

Un exemple:

Asso 25 / contrat 52 / Type 1
Asso 25 / Contrat 53 / Type 1
Asso 26 / Contrat 55 / Type 1
Asso 26 / Contrat 57 / Type 2

La requête ne devrait ressortir que les deux premières
lignes.

Merci bcp de votre aide.

Sébastien.