Requête sur le calendrier exchange

1 réponse
dm
Bonjour,

Existe-t-il une possibilité pour interroger le calendrier de l'ensemble des
salariés de l'entreprise pour savoir qui va à tel endroit tel jour, ceci en
renseignant le champ "emplacement".
Merci

1 réponse

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
bonjour,

sans dev ou solution tierce, je dirais non - pas a ma connaissance.

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management

"dm" a écrit dans le message de
news:f3glpv$1ge$
Bonjour,

Existe-t-il une possibilité pour interroger le calendrier de l'ensemble
des salariés de l'entreprise pour savoir qui va à tel endroit tel jour,
ceci en renseignant le champ "emplacement".
Merci