Requête d'un citoyen libre dans un pays libre envers les pseudo-juges de Us enet

3 réponses
Martial
Requête d'un citoyen libre dans un pays libre envers les pseudo-juges de Usenet

Je réclame le droit de décider de moi même ce que je veux lire et ne pas lire :

Liberté de l'accès Í  la connaissance.

Je demande donc que toutes annulation du savoir qui viens a moi ne doit être
filtrer que par moi même avec un killfile pour les pénible mais c'est a moi d'en
juger si c'est un pénible ou non.

Les Universels ne sont pas nombreux, j'en suis Un, donc on comprend que peut être
pénible pour un juge athée de usenet d'en voir certains s'exprimer avec adresse sur
Dieu et ce avec habilité, mais cela ne doit pas être une raison pour que ce juge
qui le trouve pénible décide de faire un cancel a vu sur cette personne.

Un athée n'a pas a canceler un religion comme un religieux n'a pas a canceler un
athée pour la simple raison qu'il le trouve pénible...

il y a le killfile qui permet de faire le tris dans ceux que on veux lire ou pas,
on n'a pas a imposer un killfile a toute une communauté sur des critères qui reste
douteux.

les cancels pratiquer par les habitué de abus sont abusif

alors je vous pose cette question dans le droit, ai-je le droit Í  l'accès Í  la
connaissance comme je le veux ?

si oui, alors je demande Í  ce que plus personne ne soit dans les nocem et autre
cancels robot, car j'ai le droit de lire ces gens que j'estime que parfois leur
cancels sont abusif.

et puis faut voir aussi le bordel sur les groupes, tout ces trous

ceux qui pense que j'ai raison et font la même requête fait le savoir en
commentaire, merci

(Je Suis Homme Libre)

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

3 réponses

robby
Le 05/10/2022 Í  19:34, Martial a écrit :
Requête d'un citoyen libre dans un pays libre envers les pseudo-juges de Usenet

tu sais comment ça va finir ?
quelqu'un va réellement finir par porter plainte sur la base de tout ce
qui tombe sous le coup de la loi dans tout ce que tu poste ( et il y a
masse ), et après tu n'auras plus accès Í  rien *du tout*.
Avec probablement une énorme amende en plus ( si c'est pas pire ).
Donc tu ferais mieux de faire profil bas, et ne pas trop tirer sur la corde.
--
Fabrice
Martial
Le 5 octobre 2022 Í  21:45 , Goldo_raque, C'est exprimé :
Le 05/10/2022 Í  21:39, robby a écrit :
Le 05/10/2022 Í  19:34, Martial a écrit :
Requête d'un citoyen libre dans un pays libre envers les pseudo-juges
de Usenet

tu sais comment ça va finir ?
quelqu'un va réellement finir par porter plainte sur la base de tout ce
qui tombe sous le coup de la loi dans tout ce que tu poste ( et il y a
masse ), et après tu n'auras plus accès Í  rien *du tout*.
Avec probablement une énorme amende en plus ( si c'est pas pire ).
Donc tu ferais mieux de faire profil bas, et ne pas trop tirer sur la
corde.

et bien faite donc, Í  la cour je serait face Í  des gens intellectuel qui serons
écouter eux mes arguments, car ce sont des argument basé sur des recherches et des
preuves que je peux montrer, elle dans mon monde et dans le votre, ce sera une
belle occasion de faire le buz dans les media car ce que je dit c'est du lourd, si
je réussi a convaincre mes mes recherche son fondé et agrémenté de preuve alors ce
sera une victoire de plus sur le mal, parce que ce que je le dit sur les juifs sur
internet ce n'est pas des insulte antisémite mais des accusations
ouaip' eric-est-un-con.

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Martial
Le 5 octobre 2022 Í  22:07 , Martial, C'est exprimé :
Le 5 octobre 2022 Í  21:45 , Goldo_raque, C'est exprimé :
Le 05/10/2022 Í  21:39, robby a écrit :
Le 05/10/2022 Í  19:34, Martial a écrit :
Requête d'un citoyen libre dans un pays libre envers les pseudo-juges
de Usenet

tu sais comment ça va finir ?
quelqu'un va réellement finir par porter plainte sur la base de tout ce
qui tombe sous le coup de la loi dans tout ce que tu poste ( et il y a
masse ), et après tu n'auras plus accès Í  rien *du tout*.
Avec probablement une énorme amende en plus ( si c'est pas pire ).
Donc tu ferais mieux de faire profil bas, et ne pas trop tirer sur la
corde.

et bien faite donc, Í  la cour je serait face Í  des gens intellectuel qui serons
écouter eux mes arguments, car ce sont des argument basé sur des recherches et des
preuves que je peux montrer, elle dans mon monde et dans le votre, ce sera une
belle occasion de faire le buz dans les media car ce que je dit c'est du lourd, si
je réussi a convaincre mes mes recherche son fondé et agrémenté de preuve alors ce
sera une victoire de plus sur le mal, parce que ce que je le dit sur les juifs sur
internet ce n'est pas des insulte antisémite mais des accusations

et j'ai la preuve que je vais gagner
Video FeedBack : New Record 867
<https://youtu.be/ilXPzTRG188>
Sur C8, Carte Justice(8) dans le Tarot de Marseille
Je les déteste (Moi)
Je vais arranger ça (Juge)
Tu dis toujours ça (Moi)
Cette fois si c'est Vrai (Juge)
ouaip' eric-est-un-con.

--

/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/