requête compte

greg144
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir afficher un résultat de requête nul, je m'explique
avec un exemple :

Voici une table de vente :
titre : date de vente : quantité
Bonbon 1 : 15/10/05 : 3 kg
Bonbon 2 : 16/10/05 : 2 kg
Bonbon 1 : 16/10/05 : 6 kg

Si je fais une requête de compte et de somme sur la totalité, j'obtiens
Bonbon 1 : 2 ventes : 9 kg
Bonbon 2 : 1 vente : 2 kg

Mais si je fais la même en limitant au 8 dernier jours et qu'il n'y a pas de
vente alors je n'obtiens rien ... et je voudrais que cela m'affiche :
Bonbon 1 : 0 vente : 0 kg
Bonbon 2 : 0 vente : 0 kg

Est ce possible et comment ?

Merci d'avance, j'espère avoir été suffisamment clair.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Tu dois avoir une table contenant tes titres ???
Du coup tu fais une requête basée sur cette table avec une relation
avec ta table vente qui a comme propriété "inclure tous les enregistrements
de la table titre".

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :