Requête condition

Jean
Bonjour,

J'ai une base qui contient un champ [service]
Dans ce champ [service] je rentre le service dand lequel se trouve la
personne.
Ex: RH mpe BAG
mpe veut dire "mis pour emploi

Je souhaiterais faire une requête me sélectionant toutes les personnes "mpe"
(mis pour emploi) dans les différents services.
Quelle est la commande qui me permettrait de sélectionner que les gens
ayant dans le champ SERVICE l'abréviation mpe

3stone
Salut,

"Jean"
[...]

Comme critère du champ service: