Requête création de table à partir d'une requête SQL

Gaspareau
Bonjour,

J'ai une requête union SQL qui s'exécute très bien dans ma BD.
Cette requête réunis les données provenant de 4 différentes
requêtes.

SELECT *, "4.1.5" as Identification FROM [Conduits S 2 ans et S TS 3-4 ans
4_1_5]
UNION ALL SELECT *, "4.1.4" as Identification FROM [Conduits sales 4 ans
4_1_4]
UNION ALL SELECT *, "4.1.3" as Identification FROM [TS antérieure sauf
maison 4_1_3]
UNION ALL SELECT *, "4.1.6" as Identification FROM [Conduits 7 ans 4_1_6];

Est-ce possible, à partir de cette requête union de faire en sorte de créer
une nouvelle table
dans la même base de données?

J'ai tenté de modifier le type de requête directement mais comme c'est une
requête SQL ça ne
fonctionne pas ou du moins je ne sais comment m'y prendre.

Mon but étant de pouvoir créer des liens (Géomatique) entre un champs de
cette table
qui serait créée et un object data dans un plan que j'ai déjà.

Merci beaucoup

Fabien
[...]

Salut,

Tu lui a donné un nom a cette requête ?
Alors tu fais un
SELECT [marequeteUnion].* INTO [ManouvelleTable]
FROM [marequeteUnion];
@+