REQUETE DANS UNE FEUILLE EXCEL

2 réponses
Stéphane.b
J'ai du crée une requete en passant par ACCESS sur une feuille EXCEL nommée
CHANSONS.
Quand je crée une table liée dans ACCESS, je m'aperçois qu'il y a une plage
nommée dans ma feuille EXCEL CHANSONS;
J'aimerai supprimer une plage nommée.
Comment la suprrimée définitivement.
Je passe par EXCEL ou ACCESS ?
Remarque : cette plage nommée apparait dans EXCEL sur la feuille quand je
clique sur la barre de formule ( la petite flèche à gauche ). Naturellement
la plage se selectionne et j'appuye sur SUPP mais cela ne supprime par la
requete.

Merci de votre aide

Stéphane B.

2 réponses

Jacky
Pour supprimer une plage nommée dans Excel
Menu Insertion / nom / définir
Sélection du nom==>supprimer
Attention toutefois ... :-((
Si des formules (ou VBA) font appelle à cette plage, elles ne fonctionneront
plus.

--
Salutations
JJ

"Stéphane.b" a écrit dans le message de
news:
J'ai du crée une requete en passant par ACCESS sur une feuille EXCEL
nommée
CHANSONS.
Quand je crée une table liée dans ACCESS, je m'aperçois qu'il y a une
plage
nommée dans ma feuille EXCEL CHANSONS;
J'aimerai supprimer une plage nommée.
Comment la suprrimée définitivement.
Je passe par EXCEL ou ACCESS ?
Remarque : cette plage nommée apparait dans EXCEL sur la feuille quand je
clique sur la barre de formule ( la petite flèche à gauche ).
Naturellement
la plage se selectionne et j'appuye sur SUPP mais cela ne supprime par la
requete.

Merci de votre aide

Stéphane B.

JB
Bonsoir,

Insertion/Nom/définir/Supprimer

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 12 sep, 22:50, Stéphane.b
wrote:
J'ai du crée une requete en passant par ACCESS sur une feuille EXCEL no mmée
CHANSONS.
Quand je crée une table liée dans ACCESS, je m'aperçois qu'il y a u ne plage
nommée dans ma feuille EXCEL CHANSONS;
J'aimerai supprimer une plage nommée.
Comment la suprrimée définitivement.
Je passe par EXCEL ou ACCESS ?
Remarque : cette plage nommée apparait dans EXCEL sur la feuille quand je
clique sur la barre de formule ( la petite flèche à gauche ). Naturel lement
la plage se selectionne et j'appuye sur SUPP mais cela ne supprime par la
requete.

Merci de votre aide

Stéphane B.