Requete date jour...

Usenews
Bonjour,

... je souhaite sélectionner des enregistrements par rapport à la date du
jour de consultation sur les trois mois précédents et les trois mois
suivants le tout sur plusieurs années.

Merci d'avance

Evaro
En mode création de requête, sur la ligne Critères de ton champ Date :
= Date() - 365 * 3 Et <= Date() + 365 * 3

On ne tiendra pas compte des années bissextiles (comme le chante Gilbert
LaFaille ;-) )

--
@ +
Etienne

"Usenews" a écrit dans le message de
[...]

Jean
Va voir cette page :

http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm

Tu y trouveras beaucoup d'info sur la manipulation des
dates.

@+ Jean.