Requete sur dates

Le
Xbs
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème sur une requete. J'ai une table contenant une liste
de personnes avec leur date de naissance.
Je souhaiterai effectuer une requete me listant toutes les personnes dont
l'anniversaire aura lieu dans les 10 jours (par exemple) à partir de la date
du jour.
Merci pour votre aide!
Raymond [mvp]
Le #5372131
Bonjour.

essaie de faire ceci dans ta requête:
SELECT table1.*
FROM table1
WHERE (((Format([anniversaire],"mmdd")) Between Format(Date(),"mmdd") And
Format(Date()+10,"mmdd")));

--
@+
Raymond Access MVP

"Xbs" news:c77l0l$15r$
[...]

Le #5372121
Juste ce qu'il me fallait!
Merci beaucoup!

"Raymond [mvp]" news:
[...]

newik
Le #5075631
Essaie par exemple dans les critères :

= cdate(maintenant()) et <= cdate(maintenant()+10)

.