requete de à

poetasoneur
Bonjour,
est-ce que qqun peut me donner l'expression =E0 utiliser dans une
requete access 2003 pour rechercher tous les bouquins dans une base de
biblioth=E8que qui vont du num=E9ro 123 au num=E9ro 278 svp?
j'ai donc un champ num=E9ro
je cr=E9e une requete et l=E0 je voudrais =E9crire qqch du style "de 123 =
=E0
278" dans la case
et bien s=FBr retrouver la liste de ces bouquins dans le r=E9sultat de la
requete
merci d'avance
Dany

Jac
Bonjour le poète,

critère pour la requête :

Entre [Quel est le n° de départ ?] et [Quel est le n° de fin ?]

C'est tout (simple quand on sait...).

Jac

Bonjour,
est-ce que qqun peut me donner l'expression à utiliser dans une
requete access 2003 pour rechercher tous les bouquins dans une base de
bibliothèque qui vont du numéro 123 au numéro 278 svp?
j'ai donc un champ numéro
je crée une requete et là je voudrais écrire qqch du style "de 123 à
278" dans la case
et bien sûr retrouver la liste de ces bouquins dans le résultat de la
requete
merci d'avance
Dany