Requete de correspondance dans une seule table.

sharmi
bonjour,
je veux faire une requ=EAte de correspondance des=20
enregsitrements sur une seule table.
Je voudrais dans un premier temps s=E9lectionner les=20
enregistrements identiques sur les 3 champs de ma table.
Et ensuite r=E9cup=E9rer les enregistrements restant.
Merci de votre pr=E9cieuse aide.
sharmi

Michel Walsh
salut,

SELECT f1, f2, f3
FROM quelquepart
GROUP BY f1, f2, f3
ORDER BY COUNT(*) DESC, f1, f2,f3

En effet, les enregistremetns répétés auront un décompte > 1, et d'autant plus grand qu'il y a un
nombre de duplication. Les enregistrements uniques ont un décompte de 1, ils n'apparaissent qu'une
seule fois.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"sharmi" wrote in message
bonjour,
je veux faire une requête de correspondance des
enregsitrements sur une seule table.
Je voudrais dans un premier temps sélectionner les
enregistrements identiques sur les 3 champs de ma table.
Et ensuite récupérer les enregistrements restant.
Merci de votre précieuse aide.
sharmi