Requête de filtre (SQL) dans une lettre-type MS Word XP avec source MS Excel XP

labrador.calineur
Bonjour,

J'aimerais cr=E9er un publipostage dans MS Word XP avec comme source une
feuille de calcul MS Excel XP .

J'aimerais pouvoir saisir dans un champ, une date (format jj.mm.aaaa)
=E0 l'ouverture de la lettre-type dans MS Word, afin de filtrer et de
reprendre uniquement les enregistrements dans la feuille de calcul
Excel qui correspondent =E0 cette date.

Je ne connais encore les requ=EAtes SQL.

Es-ce quelqu'un pourrrait m'indiquer les =E9tapes de la proc=E9dure =E0
effectuer pour y arriver ?

Merci de votre aide.

Labrador C=E2lineur

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
J'aimerais créer un publipostage dans MS Word XP avec comme source une
feuille de calcul MS Excel XP .
J'aimerais pouvoir saisir dans un champ, une date (format jj.mm.aaaa)
à l'ouverture de la lettre-type dans MS Word, afin de filtrer et de
reprendre uniquement les enregistrements dans la feuille de calcul
Excel qui correspondent à cette date.

WD2002 : à l'étape 5 dans le volet 'Fusion et publipostage'
cliquez sur 'Modifier la liste de destinataires'
cliquez sur la flèche en haut à gauche de votre champ date
cliquez sur une valeur ou sur 'Avancées' : vous êtes dans les
'Options de requête' de votre publipostage.

Anacoluthe
« Y vint la voir pour faire sa requête :
J't'en prie la belle oh! non, dis pas non!
- Mon pauvr' ami je suis sous la couette
avec un homme qui joue d'l'accordéon. »
- MES SOULIERS SONT ROUGES