Requête de recherche de doublons...

2 réponses
MrChris
Salut !
Je sais que c'est déjà passé dans ce forum, mais est-ce que quelqu'un
aurait sous la main un semblant de requête de recherche de doublon ???

Chez Microsoft, ils ont une solution, mais c'est un peu une usine à gaz...

Merci

MrChris

2 réponses

Laurent Moreau
SELECT Ch1, Ch2, Ch3, ....
FROM MaTable
GROUP BY Ch1, Ch2, Ch3, ....
HAVING Count(*)>1

Laurent.

"MrChris" wrote in message
news:Obs#
Salut !
Je sais que c'est déjà passé dans ce forum, mais est-ce que quelqu'un
aurait sous la main un semblant de requête de recherche de doublon ???

Chez Microsoft, ils ont une solution, mais c'est un peu une usine à gaz...

Merci

MrChris

Merci beaucoup !
MrChris