Requête de regroupement et mise à jour Access 2003

ADE
RE Bonjour à tous et toutes ,

L'un de mes utilisateurs faisait régulièrement en Access97 des requêtes de
regroupement puis, les utilisait dans une autre requête de mise à jour. Ca
fonctionnait.

En Access 2003, ca ne fonctionne plus ( voir article
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;328828) je lui ai testé
et expliqué l'utilisation de "SomDom" ce qui fonctionne, mais c'est fort
lourd à utiliser.

Existe-t-il une autre façon ( qui n'utilise QUE les requêtes: pas de VBA ni
de formulaires ) que cet utilisateur puisse utiliser ?

(Evidemment c'est un utilisateur "spécial" ;-D à qui je ne peut pas
forcément me contenter de dire "c'est comme ça) ... :-(

Si l'un d'entre vous avait un p'tit truc ... Je lui en serait très
reconnaissante !

Merci à vous!

ADE
Bonjour et merci de l'aide ... mais ....

Mon problème c'est justement de ne pas passer par une création de table
intermédiaire ( voluime de données ... )