Requete demande un N° et plus.....

6 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d' access2K,

J'ai une requete avec boite de dialogue qui fonctionne bien, elle me demande
le N° de la semaine, mais je voudrais avoir la semaine demandée ET toutes
les semaines supérieures au N° de semaine que je demande ???

Voici dans la ligne critère de ma Rq .... Que dois-je rajouter ??? Une piste
SVP

Comme "*" & [Saisir ici le N° de la semaine à partir duquel vous voulez
visualisez vos AVP] & "*"

Merci à tous

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

6 réponses

3stone
Salut,

"Cinémas Décavision"
| J'ai une requete avec boite de dialogue qui fonctionne bien, elle me demande
| le N° de la semaine, mais je voudrais avoir la semaine demandée ET toutes
| les semaines supérieures au N° de semaine que je demande ???
|
| Voici dans la ligne critère de ma Rq .... Que dois-je rajouter ??? Une piste
| SVP
|
| Comme "*" & [Saisir ici le N° de la semaine à partir duquel vous voulez
| visualisez vos AVP] & "*"

Je doute du bon fonctionnement...
Si tu saisis comme numéro de semaine '2' tu auras aussi '20' '21' '22'...

Si le champ contient le numéro de semaine, ton critère devrait être:

= [Saisir ici le N° de la semaine... ]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Cinémas Décavision
Bonjour à tous,
Bonjour 3 Stones.

Merci beaucoup, comme d'habitude tu as toujours les bonnes réponses.
Ta BD intellectuelle d'Access est immense, c'est une source inépuisable
pour le new group et on t'en remercie tous et moi en particulier.

Pour info =>[Saisir ici le N° de la semaine... ]
Fonctionne trés bien , mais sur la ligne OU qui est en dessous de critères
???
Peut-etre parce que j'ai des : Comme "bidulemachin" sur cette ligne de
critères.

Merci.
Bernard
Eric
Bonjour,

Et en mettant:
=[Saisir ici le N° de la semaine... ]
tu auras l'infos pour la semaine saisie en paramètre et les suivantes, non ?

Bonjour à tous,
Bonjour 3 Stones.

Merci beaucoup, comme d'habitude tu as toujours les bonnes réponses.
Ta BD intellectuelle d'Access est immense, c'est une source inépuisable
pour le new group et on t'en remercie tous et moi en particulier.

Pour info =>[Saisir ici le N° de la semaine... ]
Fonctionne trés bien , mais sur la ligne OU qui est en dessous de critères
???
Peut-etre parce que j'ai des : Comme "bidulemachin" sur cette ligne de
critères.

Merci.
Bernard

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Cinémas Décavision
Merci ERIC,

Effectivement c'est bien cela, mais le message de 3 Stones est arrivé avant.

Merci quand même c'est super sympa.

PS Si des personnes qui me répondent sont d'Annecy ou environs, j'aurais
plaisir à les inviter au cinéma à Annecy. Cela changera de l'écran de
l'ordinateur. Elles sont bien toutes méritantes ces personnes dévouées et
puits de science informatique.

Bernard.

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Bonsoir
Dans une requete, si tu as un champ date, tu peux resortir de champ le N° de
la semaine dans un nouveau
N°Semaine: Format([ChampDate];"ee")
ou
N°Semaine: PartDate("ee";[Nom du champ date])
Critere Tu mets [quel N° semaine]
Lors dl'ouverture de la requete la boite dialogue te poseras la question et
en reponse tu inscris >= 40
Guy

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
474542af$0$25938$
Bonjour Amis Pros d' access2K,

J'ai une requete avec boite de dialogue qui fonctionne bien, elle me
demande
le N° de la semaine, mais je voudrais avoir la semaine demandée ET toutes
les semaines supérieures au N° de semaine que je demande ???

Voici dans la ligne critère de ma Rq .... Que dois-je rajouter ??? Une
piste
SVP

Comme "*" & [Saisir ici le N° de la semaine à partir duquel vous voulez
visualisez vos AVP] & "*"

Merci à tous

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/

Cinémas Décavision
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos, je ne puis que progresser grace à vous.

Bon week end à tous.
Bernard