Requête dernier enregistrement

1 réponse
Claire
Bonjour à tous,

Encore un SOS
J'ai réalisé une requête dans laquelle je demande le nom d'un étudiant, le
nom de l'enseignant et la date de son RDV de suivi.
Sachant qu'il y a plusieurs RDV dans l'année et que les dates varient pour
chaque élève, est-il possible par l'intermédiaire de la requête de demander
uniquement la date du dernier RDV pour chaque étudiant ?

Merci d'avance

claire

1 réponse

Charles ERNST
J'crois qu'il faut plutôt choisir maximum.....

"Jimmy Limousin" a écrit dans le message de news:

jeu. 22 sept. 2005 11:05:04 =?Utf-8?B?Q2xhaXJl?= a écrit dans le message
de news <news: :

J'ai réalisé une requête dans laquelle je demande le nom d'un
étudiant, le nom de l'enseignant et la date de son RDV de suivi.
Sachant qu'il y a plusieurs RDV dans l'année et que les dates varient
pour chaque élève, est-il possible par l'intermédiaire de la requête
de demander uniquement la date du dernier RDV pour chaque étudiant ?

Dans la fenêtre de création de requête

- sélectionnez la table
- insérez les champs nom de l'étudiant et date de rdv

cliquez sur >Affichage >Opérations

dans la ligne opérations, sélectionnez minimum sous la date de rdv.

--
Quand Jimmy dit what'd I say
I love you baby
C'est comme qui dirait
Toute la province qui chante en anglais