requete distribuée

JBG
Bonjour,
j'ai 2 tables dans deux base diff=E9rentes sur 2 serveur=20
diff=E9rent.
J'aimerais faire une requete faisant intervenir les 2=20
tables. J'ai pu lire dans de la doc qu'il falait lier les=20
serveur mis en cause. Je l'ai fait. Dans entreprise=20
manager, je suis capable de voir les tables du serveur=20
lier.

Comment construire la requete ?

J'ai essay=E9 de nommer les champs dans la requete de la=20
fa=E7on suivant :=20
nom_server_li=E9.nom_propri=E9taire.nom_table.nom_champ
mais une erreur survient en me disant :
Le nombre de pr=E9fixes dans le nom de=20
nombre 'nom_server_li=E9.nom_propri=E9taire.nom_table.nom_champ
est sup=E9rieur au maximum autoris=E9, 3.

Merci par avance.
JBG

bruno reiter [MVP]
SELECT XXX FROM SRV.DB.proprio.TAB

br

"JBG" wrote in message
Bonjour,
j'ai 2 tables dans deux base différentes sur 2 serveur
différent.
[...]

J'ai essayé de nommer les champs dans la requete de la
façon suivant :
nom_server_lié.nom_propriétaire.nom_table.nom_champ
mais une erreur survient en me disant :
Le nombre de préfixes dans le nom de
nombre 'nom_server_lié.nom_propriétaire.nom_table.nom_champ
est supérieur au maximum autorisé, 3.

Merci par avance.
JBG

serveur lié : devwww2
base du serveur lié : model
table du serveur lié : CM_MatifCotations
le reste vient du serveur local.

requete :
SELECT CM_MatifSaisie.id_saisie,
DEVWWW2.model.dbo.CM_MatifCotations.Mois
FROM CM_MatifSaisie INNER JOIN
DEVWWW2.model.dbo.CM_MatifCotations ON
CM_MatifSaisie.id_saisie =
DEVWWW2.model.dbo.CM_MatifCotations.id_saisie

message d'erreur :
Le nombre de préfixes dans le nom de
nombre 'DEVWWW2.model.dbo.CM_MatifCotations' est supérieur
[...]

bruno reiter [MVP]
essaies qqchose comme ça
(mets le nom du serveurlocal et dblocal)
SELECT a.id_saisie, b.Mois
FROM serveurlocal.dblocal.dbo.CM_MatifSaisie a
INNER JOIN DEVWWW2.model.dbo.CM_MatifCotations b
ON a.id_saisie = b.id_saisie

qu'est-ce que tu fais sur la base model?????!

br

"JBG" wrote in message
[...]

JBG
je fais simplement un test rien de plus (heureusement)

sinon merci pour le conseil, je ne sais pas encore si ca
marche mais je vais essayer. Pour l'instant je suis sur un
autre pb d'optimisation de requete...

merci encore @+