la requete donne plusieurs fois le résultat

2 réponses
Jose Muller
Bonjour,

J'ai une requ=C3=AAte qui doit normalement me donner ( dans mon programme) =
3 enregistrements.

En fait , j'ai bien ces 3 enregistrements mais plusieurs fois .

cad que ces 3 enregistrements sont repris 4 ou 5 fois comme si la requ=C3=
=AAte avait =C3=A9t=C3=A9 lanc=C3=A9e plusieurs fois et les r=C3=A9sultats =
cumul=C3=A9s.

comment une requ=C3=AAte peut elle avoir cette notion de boucle ???

merci

2 réponses

JièL
Hello
une des tables de la requête n'est pas liée !
Ce qui donne un produit de la requête par le nombre d'enregistrement de
la table non lié
--
JièL
Le 12/06/2017 à 20:41, Jose Muller a écrit :
Bonjour,
J'ai une requête qui doit normalement me donner ( dans mon programme) 3 enregistrements.
En fait , j'ai bien ces 3 enregistrements mais plusieurs fois .
cad que ces 3 enregistrements sont repris 4 ou 5 fois comme si la requête avait été lancée plusieurs fois et les résultats cumulés.
comment une requête peut elle avoir cette notion de boucle ???
merci
Jose Muller
Le lundi 12 juin 2017 23:01:22 UTC+2, JièL a écrit :
Hello
une des tables de la requête n'est pas liée !
Ce qui donne un produit de la requête par le nombre d'enregistrement de
la table non lié
--
JièL
Le 12/06/2017 à 20:41, Jose Muller a écrit :
Bonjour,
J'ai une requête qui doit normalement me donner ( dans mon program me) 3 enregistrements.
En fait , j'ai bien ces 3 enregistrements mais plusieurs fois .
cad que ces 3 enregistrements sont repris 4 ou 5 fois comme si la requ ête avait été lancée plusieurs fois et les résulta ts cumulés.
comment une requête peut elle avoir cette notion de boucle ???
merci

Exact
je n ai jamais pensé à cela
merci