la requete donne plusieurs fois le résultat

Le
Jose Muller
Bonjour,

J'ai une requête qui doit normalement me donner ( dans mon programme) =
3 enregistrements.

En fait , j'ai bien ces 3 enregistrements mais plusieurs fois .

cad que ces 3 enregistrements sont repris 4 ou 5 fois comme si la requ=
te avait été lancée plusieurs fois et les résultats =
cumulés.

comment une requête peut elle avoir cette notion de boucle ???

merci
JièL
Le #26435801
Hello
une des tables de la requête n'est pas liée !
Ce qui donne un produit de la requête par le nombre d'enregistrement de
la table non lié
--
JièL
Le 12/06/2017 à 20:41, Jose Muller a écrit :
Bonjour,
J'ai une requête qui doit normalement me donner ( dans mon programme) 3 enregistrements.
En fait , j'ai bien ces 3 enregistrements mais plusieurs fois .
cad que ces 3 enregistrements sont repris 4 ou 5 fois comme si la requête avait été lancée plusieurs fois et les résultats cumulés.
comment une requête peut elle avoir cette notion de boucle ???
merci
Jose Muller
Le #26435892
Le lundi 12 juin 2017 23:01:22 UTC+2, JièL a écrit :
[...]

Exact
je n ai jamais pensé à cela
merci