Requête en ajout en VBA

1 réponse
Jean-Luc CAPEL
Bonjour à tous,
Etant un peu novice avec Access, je souhaiterait connaître les commandes VBA
à exécuter pour créer une requête en ajout.
Le but étant de remettre à zéro le compteur numéroAuto d'une table
une fois ses enregistrements effacés.
d'avance merci
JLuc

1 réponse

Le Méruvien
a mon avis, ont ne peut pas, mais puisque tu as éffacé les enregistements,
si tu compile ta base, le compteur retombera automatiquement à zéro.

"Jean-Luc CAPEL" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Etant un peu novice avec Access, je souhaiterait connaître les commandes
VBA

à exécuter pour créer une requête en ajout.
Le but étant de remettre à zéro le compteur numéroAuto d'une table
une fois ses enregistrements effacés.
d'avance merci
JLuc