Requete

LeonMarie
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la procédure pour supprimer une requete dans Access
2007.

Merci par avance

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

LeonMarie a pensé très fort :
Je souhaiterai connaitre la procédure pour supprimer une requete dans Access
2007.

J'ai du mal à comprendre la question... Il suffit d'afficher les objets
"Requête", de sélectionner celle à supprimer et de presser la touche
"Suppr" du clavier... Aurais-je raté un épisode ?

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

LeonMarie
Merci,

je n'avais pas le "volet de navigation" d'affiché dans mon fichier access
2007 qui venait d'un fichier access 2003. Je n'avais que les onglets "Créer,
Outils bases de données ..."

Maintenant que j'ai trouvé comment afficher le "volet de navigation", j'ai
trouvé toutes les tables, etats, requêtes et ainsi j'ai pu supprimer et
modifier des requêtes.

Le probleme est de savoir qu'il existait un volet de navigation

Sincères salutations

Bonjour !

LeonMarie a pensé très fort :
[...]

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

LeonMarie a formulé :
[...]

Beh voila... ;o)

Désolé pour la réponse un tant soit peu nonchalante... lol

Bon weekend à toi !

--
Cordialement,
Thierry