Requête équivalente à celle du bouton filtrer par formulaire

Richard VAN HEGHE
Bonjour,

Je souhaiterai créer un bouton,que je placerai dans mon formulaire, qui est
la même fonction que celui-ci: "filtrer par formulaire"; de la barre
d'outils "mode formulaire".

A savoir recherche multi-critères avec liste de choix pour chaque champs.

D'avance merci à ceux qui prendront la peine de me répondre

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu crées un bouton et tu mets:
Private Sub Commande1_Click()
DoCmd.RunCommand acCmdFilterByForm
End Sub
tu en profites pour changer l'icône et mettre la même que celle du menu.

--
@+
Raymond Access MVP