Requête et état

celine
Bonjour,

J'ai des états qui fonctionnent actuellement sur un fichier de données
Hyper File, en parcourant tout le fichier et en sélectionnant par
programmation les enregistrements à imprimer ou non. De plus, cet état
est trié selon une rubrique ou une autre, également par programmation.
Ce mode de fonctionnement est relativement lent dans certains cas, et
j'aurai voulu baser cet état sur une requête. J'ai cependant un problème :
-Tout d'abord, il semblerait que les critères de tri des requêtes ne
puissent pas être modifiés par programmation.
-J'ai alors voulu tester ma requête avec un tri de l'état basé sur une
procédure,mais le tri dans un état via une procédure ne semble être
possible que lors d'un parcours sur fichier
-Je me suis alors dit que je pouvais créer deux requêtes en fonction de
mes tris, et les utiliser alternativement dans mon état. Mais je ne
trouve pas de quelle manière il est possible de changer par
programmation la requête liée à un état...

Si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire...

Merci d'avance,

Céline.

François C
"celine" a écrit dans le message de

[...]

exact. Mais tu peux passer par une requete avec une source de données (au
lieu d'un objet requete)

[...]

MonEtat..FichierParcouru
Puis MonEtat..RubriqueParcouru pour le tri

Si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire...

Merci d'avance,

Céline.

celine
Merci :)

Je n'avais pas vu la propriété RubriqueParcourue, c'est vrai que c'est
bien pratique .

Et désolée pour ta question sur les exécutables .NET ou non, je n'en ai
strictement aucune idée... J'ai l'impression que je ne suis pas la seule
vu le peu de réponses que tu as obtenu jusque là.