De requête à formulaire (Access97)

Le
PIPO
Bonjour!
Je travaille sur Access 97. Je souhaiterais que les
rsultats de mes requtes ne s'affichent pas sous forme
d'un tableau, mais sous forme d'un groupe de formulaires.
Est-ce possible? Si oui, comment?
MERCI!
PIpo
Raymond [mvp]
Le #5006321
bonjour PIPO.

tu veux afficher tes requêtes mais sous forme de formulaires ?
affiche des formulaires basés sur tes requêtes.
qu'appelles-tu groupe de formulaires ?

--
@+
Raymond Access MVP

"PIPO" news:16a1f01c41ca7$72a468b0$
Bonjour!
Je travaille sur Access 97. Je souhaiterais que les
résultats de mes requêtes ne s'affichent pas sous forme
d'un tableau, mais sous forme d'un groupe de formulaires.
Est-ce possible? Si oui, comment?
MERCI!
PIpo
pipo
Le #5006261
Salut Raymond!
merci pour ton aide. Cette fois-ci, c'était plus facile
que les espaces:)
[...]

"PIPO" message de

.