De requête à formulaire (Access97)

PIPO
Bonjour!
Je travaille sur Access 97. Je souhaiterais que les=20
r=E9sultats de mes requ=EAtes ne s'affichent pas sous forme=20
d'un tableau, mais sous forme d'un groupe de formulaires.=20
Est-ce possible? Si oui, comment?
MERCI!
PIpo

Raymond [mvp]
bonjour PIPO.

tu veux afficher tes requêtes mais sous forme de formulaires ?
affiche des formulaires basés sur tes requêtes.
qu'appelles-tu groupe de formulaires ?

--
@+
Raymond Access MVP

"PIPO" a écrit dans le message de
Bonjour!
Je travaille sur Access 97. Je souhaiterais que les
résultats de mes requêtes ne s'affichent pas sous forme