Requete imprécise

kuntz.m34
Bonjour à tous
J'ai enregistré une partie de ma bibliotheque ( 3000 livres) sur access
2000. Pour faciliter la recherche d'un ouvrage, j'ai crée une requette qui
en s'ouvrant me demande le nom de l'auteur.
J'aimerais perfectionner cette requette afin de faire une recherche avec un
nom incomplet de l'auteur (i.e. par exemple les trois premières lettres du
nom).
Comment bfaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Eric
Bonjour,

en critère sur le champ NomAuteur, tu mets:
Comme [Premières lettres ?] & "*"

--
A+
Eric