Requête mise à jour

Le
Via
Bonjour à tous.

J'ai une requête de mise à jour :
BaseDestination.Execute "UPDATE Table 1SET Table1.Champ1= UCase('Champ1');"
qui me renvoie l'erreur suivante : "Microsoft Access n'a pas mis à jour
[] 8548 enregistrements à la suite de violations de clé". Or il n'y a
aucune clé et aucun index sur Champ1 !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le problème ?
Merci d'avance,

Via :)
Pierre CFI [mvp]
Le #14756681
bonjour
Ucase([champ1])

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Le #14756661
Et là j'ai honte d'avoir posé une question comme celle-ci... Désolé et
merci !

Via :)

"Pierre CFI [mvp]" news:eL4aZh%
bonjour