Requête mise à jour

Marie-Claire
Bonjour,
J’ai une table avec des horaires des employés et une requête avec des
horaires modifiés en vrac.
J’ai fait une requête mise à jour comme ci-dessous. Dans laquelle je saisie
les dates à modifier, exemple debut : 07.06.2010 et fin : 27.06.2010

UPDATE R_Agenda, T_Agenda SET R_Agenda.[DateR] = T_Agenda.Date_Agenda,
R_Agenda.HoraireDebut = T_Agenda.HoraireDebut, R_Agenda.HoraireFin =
T_Agenda.HoraireFin, R_Agenda.NEmp = T_Agenda.NEmp, R_Agenda.Jour =
T_Agenda.Jour
WHERE (((R_Agenda.HoraireDebut)=[debut]) AND ((R_Agenda.HoraireFin)=[fin]));

Lorsque je lance la requête Maj le pc se bloque pendant un quart d’heure et
lorsqu’il se débloque, j’ai le message suivant : dépassement de la capacité
du disque temporaire.
De plus toutes les données qui étaient dans la Table T_Agenda se trouvant
avant l’action de mise à jour on disparu.
Comment puis-je faire la requête mise à jour pour que ça fonctionne.
Merci à tous pour votre aide.
Marie-Claire

--
Marie-Claire

Gloops
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un lien, entre les deux tables ?

Il n'apparaît pas dans la requête, sauf si j'ai mal regardé .

Combien d'enregistrements, de part et d'autre ? Quelles tailles ?
Le 07/05/2010 00:31, Marie-Claire a écrit :
Bonjour,
J’ai une table avec des horaires des employés et une requà ªte avec des
[...]

Marie-Claire
Bonjour,
Non il n’y a pas de lien entre la requête et la table qui est mise à jour.
La requête contient 52400 enregistrements et la table qui est mise à jour
la moitié.
Dans certains cas le nombre d’enregistrements modifiés peut dépasser les
2000 enregistrements.
J’ai fait une erreur la requête de mise à jour est :

UPDATE R_Agenda, T_Agenda SET T_Agenda.Date_Agenda = [R_Agenda].[DateR],
T_Agenda.HoraireDebut = R_Agenda.HoraireDebut, T_Agenda.HoraireFin =
R_Agenda.HoraireFin, T_Agenda.NEmp = R_Agenda.NEmp, T_Agenda.Jour =
R_Agenda.Jour
WHERE (((T_Agenda.Date_Agenda)<=[debut]>=[fin]));

La Table , T_Agenda contient des enregistrements, comme suit :
T_Agenda
Date_Agenda HoraireDebut HoraireFin NEmp Jour
10.05.2010 09:00:00 11:30:00 2 1
11.05.2010 09:00:00 12:30:00 3 2
11.05.2010 09:00:00 13:00:00 1 2
11.05.2010 14:30:00 17:00:00 2 2
11.05.2010 14:00:00 18:00:00 1 2
12.05.2010 14:00:00 18:00:00 1 3
12.05.2010 09:00:00 12:00:00 1 3

La requête R_Agenda est semblable mais peut avoir plus ou moins
d’enregistrements entre les mêmes dates:
Voilà et merci, j'espère que tu as une solution.
Marie-Claire

--
Marie-Claire

"Gloops" a écrit :

> [...]

> avant l’action de mise à jour on disparu.
> Comment puis-je faire la requête mise à jour pour que ça fonctionne.

.

Marie-Claire
Bonjour,
Effectivement j'avais oublié de joindre la table et la requete.
merci, ça marche très bien.
Marie-Claire

--
Marie-Claire

"Gloops" a écrit :

> [...]
>
> Il n'apparaît pas dans la requête, sauf si j'ai mal regardé.
>
> Combien d'enregistrements, de part et d'autre ? Quelles tailles ?

Gloops
Le 07/05/2010 11:25, Marie-Claire a écrit :
Bonjour,
Effectivement j'avais oublié de joindre la table et la requete.
merci, ça marche très bien.
Marie-Claire

Ah, c'est parce qu'il n'y avait pas les données que ça ne march ait pas ?
C'est presque étonnant que ça ne t'ait pas jetée tout de s uite :)

Bon, si ça marche, tant mieux.

Bon week-end.
Marie-Claire
Bon Week-end et merci à toi.