Requête ms-query

2 réponses
coco74
Bonjour à tous et ... au secours ! ! !

Mon TCD récupère ses données via ms-query avec des requêtes paramètrées sur
une base Excel. La base est transférée sur SQL Server avec le driver odbc
correspondant et "catastrophe !" ms-query me renvoie : "Les paramètres ne
sont pas autorisés pour cette requête".
Es-ce possible de faire des requêtes paramètrées sur une base SQL Server et
si oui comment ?
--
coco

2 réponses

MichDenis
IL y a ceci :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÐ9C1D60-A13C-4479-9B91-9E8B9D835CDC&displaylang=en

"coco74" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et ... au secours ! ! !

Mon TCD récupère ses données via ms-query avec des requêtes paramètrées sur
une base Excel. La base est transférée sur SQL Server avec le driver odbc
correspondant et "catastrophe !" ms-query me renvoie : "Les paramètres ne
sont pas autorisés pour cette requête".
Es-ce possible de faire des requêtes paramètrées sur une base SQL Server et
si oui comment ?
--
coco
coco74
Merci MichDenis

J'ai regardé la page mais n'étant pas spécialiste, je n'ai rien trouvé qui
puisse m'aider !
--
coco

IL y a ceci :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÐ9C1D60-A13C-4479-9B91-9E8B9D835CDC&displaylang=en

"coco74" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et ... au secours ! ! !

Mon TCD récupère ses données via ms-query avec des requêtes paramètrées sur
une base Excel. La base est transférée sur SQL Server avec le driver odbc
correspondant et "catastrophe !" ms-query me renvoie : "Les paramètres ne
sont pas autorisés pour cette requête".
Es-ce possible de faire des requêtes paramètrées sur une base SQL Server et
si oui comment ?
--
coco