Requête multi critères

Luc de Kin
Re Bonjour,

Je cherche (en fait, j'ai pas envie de me casser trop !) à implémenter un
formulaire qui serait la base d'une recherche multicritères/multitables.

Quelqu'un aurait-il un exemple (tout fait bien sûr) de comment il a fait et
qui fonctionne ?

Re Merci,

Luc

YannX
Bonsoir,

Si tu as bien cherche dans les FAQ, tu as deja trouvé :
http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=Exemples%20modules%20de%20classe
http://www.mvps.org/access/downloads/findrecord2k.zip

de news: