requete odbc access 2010

P3859
bonjour

Je rencontre un petit pb dans le cadre de l'utilisation d'une requête vers une base Mysql.

J'ai installé le driver ODBC
J'ai créé ma base
j'ai lié ma base Mysql avec ma base Access 2010

jusque la tout va bien

j'ai tenté quelques requêtes mono table/multitable en avec l'assistant. je les ai modifiées avec l'interface graphique ...pas de pb.

par contre, si je bascule en mode SQL et que je modifie le contenu, Access me redemande de me connecter au lien odbc à chaque fois !!!!!

Merci de vos réponses et de vos conseils

db
Le 20/12/2011 16:24, P3859 a écrit :

merci pour l'idée, mais même chose avec la requête fournie ...j'ai du
modifier

WHERE name = "S9990531"

en WHERE glpi_users.name = "S9990531"

sinon il y avait une erreur de syntaxe

Oui, à cause de la confusion de "name" dans les deux tables.

Mais cette requête-là peut se créer sans problème avec l'interface
graphique, dont vous avez dit dans votre premier post qu'elle fonctionnait.
Avez-vous essayé ?
Sinon, peut-être recréer les liens sur les tables en n'oubliant pas de
cocher "Enregistrer le mot de passe ... "

db
P3859
Le 20/12/2011 18:01, db a écrit :
[...]

Bonjour,

Je viens d'essayer ce matin en ayant valider le mot de passe et cela fonctionne.